Les Hamsters Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hamsters Guerriers

Le lieu d'échange de TOUS les hamsters
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La cape de la guilde

Aller en bas 
+3
Seb
Drusilla
Voltis Venim
7 participants
AuteurMessage
Voltis Venim
El Cremator
Voltis Venim


Nombre de messages : 18
Guilde : HWT
Date d'inscription : 25/11/2008

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:32

Et bam! En plein dans le lard, à peine arrivé qu'il râle celui-la, non mais virez le!

Voila, un petit poste pour exprimer mon non-attirance pour la cape de la guilde pour deux raisons essentielles:
D'abord, c'est: noir noir...et un peu noir, j'exagère mais bon, ça manque de couleur à mon sens.
Et la deuxième raison, et celle que je trouve la plus importante, la coupe de la cape, déchirée, qui donne l'impression que notre cape a été faite à partir d'un vieux rideau, noir noir..avec un peu de noir.

Après, ce n'est qu'un avis, et je me ferai un plaisir d'écouter ceux qui émettront un avis contraire, avant de les faire cramer dans des flammes noires noires...avec un peu de noir, pour finalement les incendier dans un immense brasier, à l'image de ma grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Chef de Guilde des HS
Drusilla


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Guilde : [HS]
Date d'inscription : 13/12/2007

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:34

A ta place je ne dirais pas ca Mad je parle par connaissance de cause XD, je sais pas si les topics y sont encore , mais je te rassure ils ne la changeront pas silent enfin moi je dis ca mais je rien.

Quelqu'un prendras le temps de t'expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://guildehwt.centerblog.net/
Voltis Venim
El Cremator
Voltis Venim


Nombre de messages : 18
Guilde : HWT
Date d'inscription : 25/11/2008

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:39

J'en ai parlé à Xavier qui m'a dit qu'il allait en parler à d'autres membres, j'en ai déduit que la porte n'était pas fermée et j'en ai profité pour lancer le sujet de moi-même, plutôt que de s'empêtrer dans d'interminables procédures administratives..et si c'est lent, J'CRAME TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Chef de Guilde des HS
Drusilla


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Guilde : [HS]
Date d'inscription : 13/12/2007

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:42

Hum il y a quelques temps quand j'etais chef des HWT j'ai essayer de la changer avec d'autres officiers de la guilde et ... ca s'est mal terminer Rolling Eyes enfin si tu arrive avec les convaincres je t'avoue que je suis du meme avis que toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://guildehwt.centerblog.net/
Voltis Venim
El Cremator
Voltis Venim


Nombre de messages : 18
Guilde : HWT
Date d'inscription : 25/11/2008

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:44

Ma force de persuasion ne connait pas de limites....MOUAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Terreur des Marécailleux
Seb


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Sarthe
Guilde : HS
Date d'inscription : 18/11/2008

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:23

Rooooo moi je la trouve pas mal, enfin à vrai dire je m'en fous un peu, c'est une cape, sa sert à rien à part voler et euh ... ramasser la poussière.

Et puis on dit pas qu'elle est déchirée, on dit qu'elle à connue ien des aventures (sa fait plus classe déjà nan ? Very Happy ^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku
Mangeuse de Lit
Ryoku


Nombre de messages : 38
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:49

Hum... XD eh bien... je doute qu'il y ait beaucoup de changement, et c'est sans doute ce qui a déclenché le conflit entre nos 2 guildes ^^' et puis, elle est la depuis presque 3 ans cette cape, c'est notre petit symbole \o/ Enfin, je la trouve joli moi X3
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Hasmter Lapsus
Tita


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Paris
Guilde : HS
Date d'inscription : 13/10/2008

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:56

Voltis Venim a écrit:
et si c'est lent, J'CRAME TOUT!

Prepare le lance Flamme!
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:07

Bon, avant de me consumer dans les flammes de l'enfer je voudrai dire que je suis d'accord avec Voltis sur un point : la coupe de la cape.
Elle serait mieux avec une coupe classique, la ça fait clodo.

Changer le motif, non.

Changer les couleurs... pourquoi pas, histoire de symboliser un peu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:18

ah nan pas question est est magnifique cette cape, sans elle, pas de hamsters guerriers, déchirée est est très bien, on dirait qu'elle a réchapé de peu aux attaques brulantes de voltis XD

On va quand même pas finir coupés en trois, pitié...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voltis Venim
El Cremator
Voltis Venim


Nombre de messages : 18
Guilde : HWT
Date d'inscription : 25/11/2008

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:31

Tita a écrit:
Voltis Venim a écrit:
et si c'est lent, J'CRAME TOUT!

Prepare le lance Flamme!

C'est MOI...le lance-flamme.

Sinon, comme le dit si bien Xavier, loué soit son génie...non je déconne, qu'il aille voir ailleurs si j'y suis. Comme il le dit si bien donc "ça fait clodo", et effectivement, elle me donne l'impression que je me suis moi même pris pour cible dans un moment de folie passagère. Allez quoi, changer juste la coupe de la cape, juste pour avoir l'immense honneur d'avoir fait selon le vœu de ma personne, ô combien magnifique et adulée de vous tous.

Voltis, qui a désactivé l'affichage de sa cape. (En grève!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Hasmter Lapsus
Tita


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Paris
Guilde : HS
Date d'inscription : 13/10/2008

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:54

MDR le modeste quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku
Mangeuse de Lit
Ryoku


Nombre de messages : 38
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:47

Je proteste, ça fait pas clodo ça apporte au contraire de la classe, et ça montre qu'elle a du vécu X3
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:05

Je savais pas que la cape était source d'autant de phantasmes et de sentiments...

J'ferai bien un vote mais j'ai pas envie.


En plus la voie des officiers compte double ou triple et y'a un coefficient multiplicateur selon l'ancienneté dans la guilde, l'activité actuelle, les faits d'armes et la position relative du nombril à l'auriculaire donc ça me gave de faire le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Seb
Terreur des Marécailleux
Seb


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Sarthe
Guilde : HS
Date d'inscription : 18/11/2008

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:16

J'ai la solution !!! Tabassons Voltis !! cheers

Pas mal nan ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Hasmter Lapsus
Tita


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Paris
Guilde : HS
Date d'inscription : 13/10/2008

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:33

JE SUIS DACCORD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:30

Moi aussi! il se calme le pyromane, puis si l'est pas content il a qu'à retirer la cape comme il a fait et puis c'est tout :p

Je suis d'accord avec Tracy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cape de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La cape de la guilde   La cape de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cape de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cape
» Photo de guilde des HS
» Le blog de la guilde
» Situation de la guilde
» Tournois intra-Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hamsters Guerriers :: HamsterVille :: La Taverne (ou le bar, le pub etc..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser