Les Hamsters Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hamsters Guerriers

Le lieu d'échange de TOUS les hamsters
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La cape

Aller en bas 
+2
Tita
Simawiln Ruhnéa
6 participants
AuteurMessage
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

La cape Empty
MessageSujet: La cape   La cape Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:25

Bah ouais la cape...

On change de cape pour la premiere fois depuis la création de la guilde et c'est pas écrit ici ?

C'est du bo tiens...

Alors sans devenir vilain (bah vui je sais on me reproche souvant d'etre vilain :/)

comment ça s'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Tita
Hasmter Lapsus
Tita


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Paris
Guilde : HS
Date d'inscription : 13/10/2008

La cape Empty
MessageSujet: Re: La cape   La cape Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:11

je sais pas Titi une explication ? CEST QUOI CETTE DICTATURE ?
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

La cape Empty
MessageSujet: Re: La cape   La cape Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:57

Je sais !

La chose couvait en faite depuis avant les vacs. Il y avait eu des proposition de capes mais pas de suites.
Y'a eu une discussion dans la guildes ou tout le monde voulait en changer donc ça a été fait.

Juste dommage que ce sujet ne sois pas apparut avant.

On peut rechanger la cape si elle ne nous plait pas.

Peut etre d'autres proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Ryoku
Mangeuse de Lit
Ryoku


Nombre de messages : 38
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

La cape Empty
MessageSujet: Re: La cape   La cape Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:32

Pour ma part, finalement changer le hall serait pas une mauvaise chose non plus, même si l'actuel est excellent \o/
mais la cape reste le symbole de la guilde et de ses débuts, donc elle devrait rester telle que elle était ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Ancien
Emia


Nombre de messages : 73
Guilde : HS
Date d'inscription : 14/12/2007

La cape Empty
MessageSujet: Re: La cape   La cape Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:29

yosh \o/ bon juste pour dire que normalement sans vouloir vexé certains ...on fait ces améliorations ou changement dans le but d'avoir une guilde active pour CEUX QUI JOUENT! a savoir chez les officiers pas grand monde en ce moment... (a part tita et hawk et jéjé et tintin... enfin 2 nouveaux parmis les officiers) . De plus j'ajouterai que on avait eu pas mal de critiques sur la cape parcequ'elle était vieillote et tout... donc bon :/ pis dapres un sondage actuel dans la guilde... on va dire que tout lmonde en est content chez les membres et beaucoup d'officiers le sont aussi. Je pense donc que pour le plaisir de ceux qui joue nous nous devons de faire certain changement que ce soit la cape, le hall et même si c'est triste ...retirer provisoirement les officiers innactifs (que l'on remettra immédiatement en officier des qu'ils rejouent serieusement et avec un grand plaisir en plus Very Happy) pour en élire d'autre qui nous aideront a recruter et a veiller sur nos membres.( A ce propos on a eu pas mal de plaintes concernant les officiers qui n'était au total que 2... a savoir jéjé et moi avant que l'on commence a recruter bien sur(et ceci fut le motif d'une part d'une guilde inactive mais aussi le motif de pas mal de membres qui sont partis pour manque de quelque chose...))

Voila je pense que j'ai fait le tour ... Sachez que on veut embeter personne mais au contraire favoriser ceux qui jouent régulierement et remettre un coup de jeune a cette guilde qui fut un jour un havre de paix et de bonheur avec beaucoup de gens et d'entraide \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

La cape Empty
MessageSujet: Re: La cape   La cape Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:26

Bravo , joli discours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku
Mangeuse de Lit
Ryoku


Nombre de messages : 38
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

La cape Empty
MessageSujet: Re: La cape   La cape Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:25

Personnellement, je reste sur mon avis. Désolée pour ça, mais la cape est vraiment pas terrible et puis elle est le symbole de la guilde et de ses débuts ( au risque de me répéter ). Elle est là depuis la création alors les critiques...
Pour ce qui est des officiers, la plupart font parti des fondateurs de la guilde donc absents ou pas, il mérite leurs places. Et de base, c'est censé être une guilde sans prise de tête et une absence, aussi longue soit elle, ne signifie pas un arrêt total du jeu. Le coup du " j'vous rétrograde en attendant que vous rejouiez " fout bien les boules et ne donne franchement pas envie de s'y remettre, surtout quand on apprend que notre avis est complètement snobé... Mais il est vrai que après 3 ans de jeu que certains ait fait une petite overdose...
Enfin tout ça pour dire que, et ça ne reste qu'un avis personnel, c'est bien beau de vouloir tout changer mais dans un premier temps il aurait peut être fallu, enfin j'dis ça j'dis rien, demander l'avis des anciens, au moins pour faire semblant. Après vouloir faire une guilde active c'est tout à votre honneur, mais il faut pas oublier ce qu'était à la base les hamsters non plus. Les officiers hamsters ont toujours été un peu des larves nan ? M'enfin, dans tous les cas, je suppose que vous ferez comme vous l'entendez et on y peut rien, donc bon ^^'
Je me contenterais donc au final de vous souhaiter un bon jeu et que vous saurez apprécier tous les changements apportés par cette nouvelle guilde des hamsters guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
De Xyan
hamster au caramel



Nombre de messages : 39
Guilde : HWT
Date d'inscription : 03/01/2008

La cape Empty
MessageSujet: Re: La cape   La cape Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:27

Mais euh, après tt ce qu'on a fait pour la guilde, on veut nous rétrograder au simple rang de... membres Crying or Very sad
On est qd même un peu les pères fondateurs de la guilde \o/ (bon, un peu momifiés certes...)

Sinon perso, vais sur gw pdt les vacs (sisi), mais pas vous malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cape Empty
MessageSujet: Re: La cape   La cape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cape de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hamsters Guerriers :: HamsterVille :: La Taverne (ou le bar, le pub etc..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser