Les Hamsters Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hamsters Guerriers

Le lieu d'échange de TOUS les hamsters
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournois intra-Guilde

Aller en bas 
+5
Ryoku
Angel Senel
White Pingu
Ornella Magdalena
Simawiln Ruhnéa
9 participants
AuteurMessage
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:51

Hey Hey !!

Voici l'occasion de prouver votre force !!

Je vous propose un petit tournois avec les membres de la guilde. En équipe de deux, comme ça c'est pas tres compliqué a organiser, et sur une durée indeterminée, le temps qu'il faudra pour faire tous les matchs.

Bien sur il faut qu'il y ai suffisament de participants pour ça, donc si vous voulez le faire, essayez de rameuter du monde.

Les équipes seront fixées pour tout le tournois mais pas les proféssion. Y'aura quand memes quelques interdictions : tout build basé sur le soins est interdit a cause de la taille des équipes.

Pour ce qui est des matchs, je propose un 3 sets gagnants. Un set se termine lorsque les deux joueurs d'une équipe sont ressuscités grace aux PNJs. Lorsqu'une résurrection de ce genre arrive, celui qui est ressuscités doit attendre au hall que l'autre meurt ou gagne. (faites pas attention a l'ordre des possibilités, huhu)
Les compétences de résurrections sont autorisées.

Le voleur et le drapeaux ne doivent pas etre utilisés, ce qui implique en effet la conservation du malus.

Je propose aussi un commentaire de chaque match par un des participants. Ou quelqu'un qui a regardé le match, c'est encore mieux a la limite

Une récompense sera octroyé aux vainqueurs.


Si vous avez des trucs a dire sur les regles n'hésitez pas.

Si vous etes chaud pour ce tournois manifestez vous.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:43

Ben voila une idee constructive ! Very Happy
Moi j'pense que c'est tout à fait recevable ^^ et je suis pour ! Juste un truc sur les règles, on doit choisir un seul perso pour faire tous les matchs ou on pourra changer ? Parce que bon apres ça peut crér des petits soucis au moment du combat pour choisir les persos, ( si je vois en face en Elementalist je serais tenté de prendre un envouteur par exemple, l'autre en face va se dire " oula un envouteur je change de perso..." et ça peut durer longtemps comme ça Razz
Voila pour l'instant je vois que ça...je reposterais au cas ou ^^
Faudrait organiser une inscription sur le forum pour ceux qui veulent participer et après crer un topic pour annoncer le début du tournoi, les équipes qui s'affronteront, les résultats... enfin tout ça quoi Smile

Soyez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

Ouais t'a raison, en fait c'est surement mieux des professions fixes. Ca donne a réfléchir a la construction initiale des équipes et des possibilités de construires les builds en fonction de ce qu'on sait des autres équipes.
Les builds sont pas fixes par contre.

Pour les inscriptions c'est ici.

Après on créera d'autres pages pour l'organisation du tournois.
Parlez en sur le chan de guilde.
Et participez meme si vous avez pas beaucoup de temps et tout ça, on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
White Pingu
Novice



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

et bé première "bonne idée" de ce forum :d. (Prend pas la grosse tete xa jsuis sur que c'est qu'un coup de chance \o/)
Perso je suis pour meme si je ne suis pas trop présent je pourrai faire un effort le samedi soir de tps en tps.
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:59

J'y suis pour rien, c'est inconscient les bonnes idée chez moi. J'oserai pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:35

je suis de la partie! par contre pendant les vacs ca sera pas trop possible pour moi, ni la semaine...à la limite faudrai faire un planning sur les weekend voire la semaine si il ya des gens dispos et essayer de suivre ce planning avec possibilité de modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:16

Moi déja j'aimerai bien que les gens vienne sur ce forum pour dire qu'ils participent, histoire qu'on puisse faire des équipes avant trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Ryoku
Mangeuse de Lit
Ryoku


Nombre de messages : 38
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:26

Hum, c'est une bonne idée tout ça \o/ Comptez sur moi pour vous botter les fesses :p Enfin... Je participerais avec joie à ce tournois pour affronter de valeureux adversaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Chef de Guilde des HS
Drusilla


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Guilde : [HS]
Date d'inscription : 13/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:44

Je participe biensur , en esperant que tout se passe bien dans la joie et la bonne humeur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://guildehwt.centerblog.net/
De Xyan
hamster au caramel



Nombre de messages : 39
Guilde : HWT
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:05

Il est bien évident que je ne peux manquer ça. Faisons de ce Tournoi un déchainement de violence et de haine! Que le plus cruel gagne!

(notez le contraste avec le msg précédent, ha, ha! ... hum ...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Aspirant Hamster
Angel 2


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Vélizy France
Date d'inscription : 16/01/2008

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:30

Moi je ve bien participer aussi. Par contre avec qui je vais être?? et comment on fera les équipes?? Bref on s'en fout je veux juste participer. Même si je pense perdre.
Aller bon tournoi à tous
The Angel's return...
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:57

Pas d'inquietude. Une fois que tout le monde sera inscrit les équipes seront faites !
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Misuchi
jeune prétentieux
Misuchi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bordeaux
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:05

a faut s'inscrire bah je m'inscrit mouhaha fuyeeezzz (double sens...^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://tituti.deviantart.com/
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:20

Quoi de neuf pour le tournois? quelqu'un a planifié le truc? et en plus de vous inscrire faudrait peut etre indiquer les jours et heures ou vous etes dispos ca pourrait etre pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:54

La dame a raison ^^ ( on pourrait peut être crer une rubrique annexe :p )
( tu fais bien de ménager tes neurones Solène xD )
Sinon rien de new en ce qui concerne ce tournoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:34

Une question qui m'est venue à l'esprit :
Est ce que les anti conditions et anti malefices comptent comme des sorts de soin ?

En cette funeste soiree mon pc n'a pas daigné s'allumer, j'espere que c'est juste un caprice et qu'il marchera ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-Guilde   Tournois intra-Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois intra-Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de la guilde
» Situation de la guilde
» La cape de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hamsters Guerriers :: Les Hamsters sur GW :: Evénements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser