Les Hamsters Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hamsters Guerriers

Le lieu d'échange de TOUS les hamsters
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !

Aller en bas 
+6
Drusilla
Ornella Magdalena
White Pingu
Angel Senel
De Xyan
Simawiln Ruhnéa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:43

Ouais j'ai tout réuni !

Alors, voila les équipes que je propose, huhu. On a juste un p'tit probleme d'effectif, il faudrai un participant de plus pour faire pair.

Participants :

Xavier
Jérome
Romain
nico
nono
julien
chao
Solene
Laetitia
Tracy
Angel2 -- ne participe plus !


Equipes :
nico avec Titi
Solene avec Jérome
Romain avec Tracy
Julien avec Xavier
Chao avec nono
Voila, c'est ok \o/

si vous avez des réclamations je vous en prie.

Avant de continuer faut valider trouver un joueur de plus et valider les équipes.


Voici les regles du tournois :

Les équipes sont fixé pour tout le tournois hein, et les profféssions des deux joueurs aussi. faudra les ecrire sur le fofo.
Les builds par contre peuvent changer.

Les batailles sont dans le hall de guilde et plus précisément dans le rond central. (on vous montrera éventuellement)
Pas droit aux pnj ni au drapeau.

Vous pouvez prendre que deux compétences de soin. une compétence de soin c'est un skill qui remet de la vie a l'allier ou a sois meme, quelque soit le nb de PV obtenu et la caractéristique de la compétence.
Et pas d'élite.

Un match se déroule en deux manches gagnantes : Une manche se termine lorsque les deux joueurs d'une équipe se retrouvent au hall, ressucités par les pnj.
Quand vous etes ressussité de cette façon, pas le droit de revenir au combat tant que l'autre n'est pas mort.
(ça veut dire que ceux qui meurent a 1m59s seront niqués, haha.)

Si vous avez des propositions de regles mieux, n'hésitez pas.


Dernière édition par Simawiln Ruhnéa le Lun 10 Mar - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
De Xyan
hamster au caramel



Nombre de messages : 39
Guilde : HWT
Date d'inscription : 03/01/2008

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

Je me propose de me couper en 2 pour faire un nombre pair. (je sais je suis généreux)

Ben sinon je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:52

mwahaha je valide! Ca va etre terrible XD


Sinon, pourquoi pas l'autre xavier?
Revenir en haut Aller en bas
White Pingu
Novice



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:44

Ca me va mais bon ca va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:26

Yeah !! Je valide aussi xD on va leur faire mordre la poussière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:59

Ouais t'a raison... On va vous poutrer intégralement ouais...

Au lieu de faire ton malin, chercher un dernier joueur, sinon on pourra pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:45

Nous poutrer intégralement...j'en crois pas un mot :p mwahaha je rectifie: nous allons t'exploser ta race héhé j'ai hate^^

Et pour le dernier joueur jvais demander à quentin, si il a réinstallé GW il devrait accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:14

Euh quand tu dis pas d'élite, c'est pas d'élite en general ou juste en soin ? Et puis ben pour l'espace de combat je trouve l'endroit que t'as indiqué un peut restreint... du coté du hall avec les vendeurs tout ça quand tu sort tout droit et va a gauche, ya un espace plus grand, dans lequel les pnj ont moins de chance de venir semer le trouble ou celui en sortant a gauche alors je propose plutot ces endroits... voila à voir ^^
Pour le reste, t'inquiète maminette tu l'aura ta raclette xD
Revenir en haut Aller en bas
White Pingu
Novice



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:28

Citation :
Quand vous etes ressussité de cette façon, pas le droit de revenir au combat tant que l'autre n'est pas mort.
Ca veut dire que pour la 2e manche, une équipe sera a -15% (plutot inégal quoi...) ou alors je fais mon blond et j'ai rien compris -__-
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:21

Nan t'a tout compris.

C'est pas tres équilibré certe. Sinon on peut recommancer pour chaque manche.
Sinon on fait pas de manche et on dis qu'une équipe a perdue quand elle a déppassé un certain handicap.

Faut trouver qqchose pour délimiter le match en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:45

Pas d'élite? mais pourquoi pas d'élite?? pour que les persos PvP ne soient pas avantagés par rapport à ceux qui sont PvE?

Et je pense que jérome a raison, vaut mieux aller dans un coin plus reculé pour les combats, ça évitera toute connerie avec les PNJ.

Sinon, je propose que pour délimiter une manche, elle est perdue quand les deux joueurs sont morts en même temps ou quand l'un des deux a un handicap de -45, comme ça il peut revenir mais un nombre limité de fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

Pour la zone de combat ok, mais faut faire gafe aux rodeurs sur les remparts, ils tirent de loin.
Sinon on peut voir dans les hall des alliers, y'a peut etre plus de place.

Pour les manches j'suis pas trop pour ta solution So : ça incite a l'acharnement et a la fuite.

un handicap cumulé peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:16

Et sinon xa, tu compte repondre a ma question ou continuer a me snober ? Pffff les animosité commence ! C'est de la provoc ça ! Je deconce xa pour incitation a la violence et à la revolte !
Bref sinon se serat cool que tu reponde a ma question Razz
Et puis ben pour la délimitation des manches, ben le systeme du handicape me parait pas au point parce que a moins qu'il y est un arbitre a chaque fois où qu'on se mette a compter scrupuleusement la mort de chaque membre, une equipe peut pas savoir le handicape des membes de l'équipe adverse a moins que tous les joueurs soit vraiment fairplay mais bon c'est de la tentation à l'abus de confiance très cheres hamsters ! Y en a forcemment un qui sera tenté de ne pas annoncer son malus pour pouvoir continuer le match...
A part ça je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de plus équitable que de reprendre manche après manche, c'est a dire que dès qu'une équipe est vaincu, tout le monde retourne au hall et on lance la deuxieme manche.
Sinon pour le terrain, c'est possible d'aller chez les alliées, c'est une bonne idée, si on part du principe qu'ils n'abandonnent pas l'ally d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:51

Non j'te répondrai pas, rien a foutre jocolor

Pas d'élite de soin seulement, faudrai pas abuser non plus.

On vote pour recommencer a chaque fois ? C'est un peu contraignant mais si y'a que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
White Pingu
Novice



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:09

Ou alors une fois qu'une équipe est morte et a donc -15%, l'autre équipe va se suicider dans le camp ennemi pour avoir -15 aussi (ahhh ca me rappelle notre team boumboum ca Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:45

Ouai mais le problème avec cette solution, c'est que les équipes ne se battent plus avec l'integralité de leurs facultées...
Revenir en haut Aller en bas
De Xyan
hamster au caramel



Nombre de messages : 39
Guilde : HWT
Date d'inscription : 03/01/2008

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:52

Hum, perso je vois pas trop de problème pour l'handicap. Si on a -15%, c'est qu'à un moment donné l'autre a été plus efficace, du coup on met les bouchées doubles pour renverser la tendance.
C'est comme au tennis : quand on perd un set, on a un handicap psychologique, mais l'autre va pas pour autant perdre exprès juste pour avoir une stricte égalité \o/.

Pour la condition de victoire, on pourrait faire un truc simple : la première personne qui meurt 3 fois fait perdre son équipe. Un officier s'occupera de compter les morts (Jérome, je t'assure qu'il y a encore des gens honnêtes ds la guilde! Very Happy ).

Comme ça on devrait avoir des matchs rapides, parce que bon... des matchs de 3 heures c'est pas le pied!

En plus ça sera plus tactique. Par exemple vaut mieux cibler une personne déjà morte une fois que d'essayer de bourriner sur tt ce qui bouge (bien que ça puisse déplaire à certain Surprised ).
Et faudra pas non plus rez qq'un avec le sceau dès qu'il meurt, parce qu'on risque de le tuer juste après, faut répartir le nbre de morts.
Ou encore c'est parfois mieux de soigner son coéquipier que de s'acharner à attaquer (qd je dis soin, c'est plutôt assistance hein).
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Chef de Guilde des HS
Drusilla


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Guilde : [HS]
Date d'inscription : 13/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:07

Bon je vous signale que Angel2 a quitter la guilde, donc faut changer cette equipe et mettre Nono a sa place je propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildehwt.centerblog.net/
Misuchi
jeune prétentieux
Misuchi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bordeaux
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:10

aaaaaaaaaaaaaaaa je suis avec Tracy TT
chui toujours avec celle qui tapent le plus sur les coéquipiers...
nan j'ai rien dit
sinon faudrais faire la même organisation pour une "fureur" sur ts \o/
fureur: petit truc sympa vec les n'enfants en colo le but est de trouver le titre d'une musique.....
bon je sort --> []


c'est quand le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tituti.deviantart.com/
Emia
Ancien
Emia


Nombre de messages : 73
Guilde : HS
Date d'inscription : 14/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:03

c sla romain -_-' euh :/ jsuis avec Xa T.T c comme si jpartais avec un handicap -60% >.< Bon enfin meme question que roro... ta prévu ca quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sen
Hamster retraité
Ino Sen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:20

tiens.... jsuis avec mon copain chao ^o^

°°°°°°°°°°°°__°°__
°°°°°°°°°°°__°\ /°__
°°°°°°°°°°°/°°\| /°°°\
°°°°°°°°°°°°°°\|/
°°°°°°°°°°_,.---v---._
°°/\__/\°°/°°°°°°°°°\
°°\_°°_/ /°°°°°°°°°°°\
°°°°\ \_°|°°°°°°°@ __|
°°°°°\°°°°°°°°°°°°\_
°°°°°°\°°°°,__/°°°°°/
°°°~~~`~~~~~~~~~~

voila... en fait jvoulais placer la baleine...
mais... au moins j'ai participé.... (respectez l'effort :/)
Revenir en haut Aller en bas
De Xyan
hamster au caramel



Nombre de messages : 39
Guilde : HWT
Date d'inscription : 03/01/2008

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:49

Hum.. qq'un a le numéro de angel2 pour que je la ramène ds la guilde? (mais non c'est pas pour t'éviter nono)
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:23

C'est vrai que c'est notable mon cher nono...

Mention spéciale pour ça.

Bon on peut commencé dés que j'ai installé windows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:29

Roh et bien sur, qui est ce qu'on doit attendre...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:12

boooon !!

Le tournois peut... commencer !!!

prochaine journée :

Elle se déroule dans le hall des Ikirs déchu, autour de la hampe du drap.

Les participants sont :

Nico - Titi contre Solène -Jérome

Romain - tracy contre Julien - Xavier

La date, week end dans deux semaines : 29 -30 mars.

D'façon vous devez déja donner vos proféssions (principale et secondaires) qui pourront pas etre changés.

Et les regles finalement c'est tuer deux fois au moins chaque adversaire pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Empty
MessageSujet: Re: Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !   Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes du tournois, les matchs et leurs dates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois intra-Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hamsters Guerriers :: Les Hamsters sur GW :: Evénements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser