Les Hamsters Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hamsters Guerriers

Le lieu d'échange de TOUS les hamsters
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournois : vos disponibilités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournois : vos disponibilités Empty
MessageSujet: Tournois : vos disponibilités   Tournois : vos disponibilités Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:43

Voilà un nouveau topic ou les inscrits pourront indiquer les jours et heures où ils sont dispo pour le grand massacre Twisted Evil

Perso je ne suis dispo que le weekend, après 10h (avant je dors) mais pas le samedi matin (DS oblige^^)
Revenir en haut Aller en bas
White Pingu
Novice



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Tournois : vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Tournois : vos disponibilités   Tournois : vos disponibilités Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:00

Perso je suis libre du vendredi au lundi, n'importe quelle heure (dans la limite du raisonnable ...), mais il faut prévenir un peu avant qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournois : vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Tournois : vos disponibilités   Tournois : vos disponibilités Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:41

Ben pour moi se sera les week end a partir de vendredi soir et les mercredi aprem vers 14h vala
Revenir en haut Aller en bas
De Xyan
hamster au caramel



Nombre de messages : 39
Guilde : HWT
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournois : vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Tournois : vos disponibilités   Tournois : vos disponibilités Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:50

Huum, d'après mon agenda, je suis libre le 17 novembre de 14h30 à 16h30, c'est possible ?
(oué je sais j'suis plutôt occupé Surprised )


Bon sinon sérieusement, j'suis dispo le samedi à partir de 12h, et parfois le vendredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois : vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Tournois : vos disponibilités   Tournois : vos disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois : vos disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois intra-Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hamsters Guerriers :: Les Hamsters sur GW :: Evénements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser