Les Hamsters Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hamsters Guerriers

Le lieu d'échange de TOUS les hamsters
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite/grosse absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emia
Ancien
Emia


Nombre de messages : 73
Guilde : HS
Date d'inscription : 14/12/2007

petite/grosse absence Empty
MessageSujet: petite/grosse absence   petite/grosse absence Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:15

Bon pour les gens qui l'ont remarqué on a un peu laché gw la Mad raison primordiale : sans internet c'est pas évident de se connecter... Et oui titi étant sans internet et moi qui était chez elle bah on a pas pu trop soutenir la guilde \o/. Tout dabord merci a ceux qui sont resté, pis pour ceux qui sont partis...bon débarras mouahaha :O (non jdec on vous regrettera :'(). Enfin ce "TROU NOIR" dans la guilde est compréhensible vu que yavait plus grand monde Mad Donc encore une fois on s'excuse et titi récupèrera le net que la semaine prochaine au minimum. Sur ce a bientot \o
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Hamster chasseur
Hawk


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Lille
Guilde : [HS]
Date d'inscription : 28/09/2008

petite/grosse absence Empty
MessageSujet: Re: petite/grosse absence   petite/grosse absence Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:31

Moi je suis assez triste d'avoir quitté la guilde mais un petit bout de moi, restera eternelement ici, sur ce forum ou même gravé à jamais d'en vos coeurs. (Mais bon là, faut pas que je rêve quand meme Very Happy )

Aprés mon hack, je me suis quand même remit dans le jeu, alors j'étais à la recherche d'une guilde qui pourrait me redonner gout à la vie guildwarsienne. Pour le moment j'ai trouvé mon bonheur m'enfin bon, on vera bien par là suite ce que ca donnera.

Mes souvenirs d'Hamster resteront là dans mon coeur Sad Avec que de bons moments passés avec vous tous... Crying or Very sad

Vous allez quand même tous me manquer, mais j'éspére que l'on gardera le contact via msn, guildwars ou autres...

Mon adresse msn si vous voulez > skate59@hotmail.com (Vous foutez pas de mon adresse hein silent )

Sur ce à bientôt mes petits Hamsters.

Hawk cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

petite/grosse absence Empty
MessageSujet: Re: petite/grosse absence   petite/grosse absence Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:07

Il y aura toujours une place pour toi dans notre coeur.

De toute façon les hamsters, guerriers ou pas font parti de la famille !

Et puis Les hamsters ont toujours eu un effet attractif sur les membres qui nous ont quittés. On a déjà eu des revenant hamsters \o/.

Donc je te dis... à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





petite/grosse absence Empty
MessageSujet: Re: petite/grosse absence   petite/grosse absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite/grosse absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bande audio vraiment ... :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hamsters Guerriers :: Les Hamsters sur GW :: Evénements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser