Les Hamsters Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hamsters Guerriers

Le lieu d'échange de TOUS les hamsters
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:46

Salut à tous!

Bon vous me connaissez déjà, je suis Solène, 18 ans, élément relativement actif de la Guilde depuis juin 2007 (bon, ok pas longtemps en fait...j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus que 6mois^^).

J'ai pour l'instant deux personnages à mon actif: Nathaniel Akito, R/G actuellement au lvl 14 et Kriss Hel, N/El au lvl 5 (ou 6 je sais plus XD). Je me suis recemment lamentablement initiée au PvP XD mais je pense qu'avec un minimum d'entraînement il ya moyen d'acroitre ma puissance Twisted Evil héhé! Et je compte toujours recréer Senel de Valnor en perso PvP.

Sinon que dire d'autre?
Je subit une forme d'addiction assez sévère au chocolat (sous toutes ses formes^^), à internet et à tout ce qui touche l'imagination ( rêves complètement débiles (tient d'ailleurs faudrait que je pense à creer un topic pour que nous puissions y raconter nos rêves...(ça me rapelle qu'une fois j'ai déliré toute la nuit sans pouvoir dormir, j'étais persuadée d'être dans GW XD)), histoires en tout genre (d'ailleurs faut que me mette sérieusement à l'ouvrage pour finir tous les bouquins que j'ai commencé à écrire...),etc...

Je suis actuellement en prépa maths sup/spé intégrée à l'ISEN (Institut Supérieur de l'Electronique et du Numérique, pour ceux qui se poseraient la question), à Lille et j'ai pour objectif de m'envoler dans l'espace un jour (bon j'y crois pas trop mais je peux toujours m'en rapprocher^^)

A part ça, j'aime (en vrac) le dessin, lire, le fantasy, le rock, pas la techno, les mangas, Thorgal, les maths \o/,l'orthographe, rire, lire des magazines qui servent à rien (Muteen par exemple Rolling Eyes ), contempler la profondeur infinie d'un ciel étoilé, l'orage, les chansosn d'Indochine :p, le nutella, le romantisme, pas le sport, la danse classique, la musique, les chats cat ,mes lapins rabbit T_T, l'anglais, le soleil, la chaleur, voler (pas le recel, hein), la culture japonnaise, la mythologie grecque, le métal symphonique, la crème anglaise, les longs délires avec Roxy, Johnny Depp, et surtout toutes les personnes qui sont proches de moi^^

Je concluerai en ajoutant que je souffre du syndrome du poisson rouge, les symptomes étant cependant relativement modérés (en gros je suis tête en l'air, j'oublie tout XD) et que je suis de ch'nord \o/ (j'aurai envie d'ajouter par patriotisme "vivent les chtis" mais en fait, non XD), donc en général j'ai froid et je me prend une drache assez régulièrement. J'ai aussi une facheuse tendance à inverser le "e" et le "a" sur mon clavier -_-... (et à raconter ma vie aussi peut être....mais c'est normal je suis une fille tongue )

Voilà,c'est à peu près tout (j'en oublie surement mais c'est pas grave^^)

Vivent les HWT héhé
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:06

Elle c'est la meilleure !!

Vous devez tous lui faire une priere le matin avant de manger.

Magnifique description. Bon j'avoue je la connaissais déja un peu.

Vive toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33

wahaha une prière cheers vénérez moi héhé Cool



(nan mais sérieux faites pas ça...-_- xa t'as des idées bizarres...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:22

En même la pas des idees si bizarre paske kan on voit ton avatar on sdi sa ressemble a une divinité un peu kan même donc, tu demande a se ke lon te prit indirectement alors ! toute jeune et deja pleine d'arrogance :/ alala... ( Non, je ne vais pas chercher trop loin ! :p )

Enfin bref.... bah sinon Amen....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:28

Mwahaha après tout, si vous insistez...pas de problème, vénérez moi et tremblez devant ma toute puissace de déesse! Twisted Evil



(et sur mon avatar, c'est un ange XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misuchi
jeune prétentieux
Misuchi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : bordeaux
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:34

pig nan je tremble pas devant cette toute puissance bouhahahahaha je suis plus maléfique plus sombre craint mon pouvoiiiirrr !!!! king j'ai déjà asservie plus d'un membre de la guilde mouhahaha sinon bievenue Smile


ju j'apprécie et je te remet moi même cet oscar \o/ félicitation


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tituti.deviantart.com/
Emia
Ancien
Emia


Nombre de messages : 73
Guilde : HS
Date d'inscription : 14/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:03

Misuchi a écrit:
je suis plus maléfique plus sombre
Ca c'est sure que c'est pas une lumière \o/ (merci merci! alors pour cet oscar de la blague pourri du fofo je voudrai remercier roro qui ma permis de la faire... et les autres :/)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:24

Quoi?! tu oses me résister? Suspect ma vengeance sera terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:00

un Ange qui fait des menaces, c'est pas tres commun sa jme trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:22

c'est parce que je suis un ange diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:55

Tous a l'abriiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Ayez pitié de nous, nous ne sommes que de pauvres pêcheurs...

" Fuyez pauvres fous ! "

( Mouhaha les apparences sont trompeuses ! Revoltez vous braves citoyens ne vous laissez pas endoctriner par l'esprit de cet ange déchue !! )

Nous vous bénissons ô maitre...

( Mouhaha passé maitre dans l'art de l'hypocrisie, Écrasez l'infâme !! )
Revenir en haut Aller en bas
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:32

mdr c'est ça moque toi :p

Evidemment que je ne suis qu'un pauvre ange inofensif, je ne ferai de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:38

Celui qui la croit est officiellement un naif inconscient.

Et encore je résume.


Ne gobez pas ces paroles surtout, ça pourrait vous etre fatal. Solène c'est comme la jungle, meme les plus jolie fleures sont carnivores.





Je peux vous expliquer comment vous proteger moyennant un arrangement... honnête...
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:31

Oh on se calme, xavier je t'interdit de révéler mon point faible grr

(après je ne serai plus crédible....déjà que je ne le suis pas beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:30

je suis preneur Xa !! je tecoute ^^ ( fait sa en mp discretement ok ? et tien moi au courant de la monnaie dechange ^^ ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:39

Xa tu fait ça tu vas le regretter amèrement...surtout que je t'ai à portée de main là héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:47

***intonation tres décidée et regard franc***


Je ne ferai jamais de tord a Solène.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:38

On y croirait presque^^ (moi non plus t'inquiète...de toute façon je peux pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:23

*** Intonation comportant un certain dédain ***

Non mais t'es pas sérieux Xa !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:14

Bien sur que si :p (enfin quoique, si on compte les séances de chatouilles qui aboutissent à ma presque mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:08

Bon j'ai le regret de vous annoncer que GW et moi nous séparons pour un temps indéterminé. Plus envie de jouer, autres priorités...ne vous étonnez donc pas si, comme la majorité des HWT vous ne me croisez plus IG :p

Bien sur je reste sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Magdalena
Hamster Hélicoptère
Ornella Magdalena


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : lyon
Guilde : HS
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:36

Arf c'est les dures lois de la vie :p
On va tous beaucoup te regretter et puis ben à bientôt j'espère !
Bien que moi non plus je vienne moins souvent...

Enfin bref puisse cela t'être bénéfique ! Bonne Réussite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Empty
MessageSujet: Re: Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)   Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Senel (ou Senel ou Solène ou Soso...etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hamsters Guerriers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser