Les Hamsters Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hamsters Guerriers

Le lieu d'échange de TOUS les hamsters
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme j'avais rien à faire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Terreur des Marécailleux
Seb


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Sarthe
Guilde : HS
Date d'inscription : 18/11/2008

Comme j'avais rien à faire ... Empty
MessageSujet: Comme j'avais rien à faire ...   Comme j'avais rien à faire ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:57

... Je vous mes les liens des meilleurs jeux flash auxquels j'ai joué : Sonny 2
Donc sa c'est Sonny, LE meilleur jeux flash que je connaisse, c'est un rpg super bien fait sauf que j'ai eu la flemme de traduire donc j'ai pas pigé l'histoire. (Sa c'est la partie 2, le premier est sur le même site)

Toujours sur le même site il y a Grid 16 : Alors imaginez un jeu où il faut utiliser seulement les flèches, pour éviter des boules, passer entre des trous, garder une balle dans un carré ... La vous vous dites : Ouahou mais c'est original dis donc, sauf que ce sont 16 mini jeux différents qui s'enchaînent sans logique, et la vitesse est a intervalle régulier multiplié par 1.2 , 1.4 , 1.6 etc

The Worlds Hardes Game Si vous le finissez, vous êtes à la fois un héros et un fou ^^ vous comprendrez en jouant.

Sinon il y epsilon sur je sais plus quel site : jeu de logique ...

Bon maintenant vous me prenez surement pour un geek, ce que je ne suis pas, c'était juste pour passer le temps (siiiiiii Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Ancien
Emia


Nombre de messages : 73
Guilde : HS
Date d'inscription : 14/12/2007

Comme j'avais rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'avais rien à faire ...   Comme j'avais rien à faire ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:20

alors la c'est pas mal :p jadore ton site de flash (ya un pitit jeu ou il faut faire sourire un singe qui est assez drole xD) En tout cas belle trouvaille ^^ merci d'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Chef de Guilde des HS
Drusilla


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Guilde : [HS]
Date d'inscription : 13/12/2007

Comme j'avais rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'avais rien à faire ...   Comme j'avais rien à faire ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:38

XD le jeu du petit singe est excellent, il est trop mignon \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://guildehwt.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Comme j'avais rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'avais rien à faire ...   Comme j'avais rien à faire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme j'avais rien à faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheats Sur Gw ? Sais Possible =) Avec Mysterie Rien Et Omg !
» Moi aussi je sais faire
» mon 1er post et pour vous faire decouvrir MOZINOR ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hamsters Guerriers :: HamsterVille :: La Taverne (ou le bar, le pub etc..) :: Partage de vidéos et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser