Les Hamsters Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hamsters Guerriers

Le lieu d'échange de TOUS les hamsters
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crameur contre crameur

Aller en bas 
+4
Ryoku
Seb
Drusilla
Voltis Venim
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voltis Venim
El Cremator
Voltis Venim


Nombre de messages : 18
Guilde : HWT
Date d'inscription : 25/11/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:10

Et bien me voila! Doté d'un charisme d'une grandeur éblouissante, d'une beauté surpassant de très loin Apollon, de la force impressionnante d'un troll enragé, d'une magnificence qui rayonne et partout sur mon passage, émerveille les gens, je suis avant tout quelqu'un de très modeste, comme vous l'aurez compris.

Pyromaniaque déjanté, je signale quand même que mis à part cramer, j'aime aussi brûler, incendier, incinérer, flamber, calciner MAIS AUSSI carboniser.

Jeune homme de 18 ans amateur d'humour décalé qui ne se prend pas au sérieux, je suis à votre service pour le meilleur et pour le pire, mais si vous m'en demandez trop vous pouvez quand même aller vous faire voir (chez les grecs, ou qui vous voulez, je serai assez conciliant sur ce point).

Que dire, à part des conneries, j'ai pas grand chose à raconter, alors salut à tous, et puis on se retrouve dans le jeu, histoire que je vous crame. geek
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Chef de Guilde des HS
Drusilla


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Guilde : [HS]
Date d'inscription : 13/12/2007

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:13

Preums \o/ (bon ok jeu debile qu'on fait sur gwshop ><) tu as de le chance je suis de bonne humeur aujourd'hui \o/


Bienvenido affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://guildehwt.centerblog.net/
Voltis Venim
El Cremator
Voltis Venim


Nombre de messages : 18
Guilde : HWT
Date d'inscription : 25/11/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:15

*Note pour moi même* La chef de l'alliance est donc une énorme geek. Shocked

3 minutes, pas mal pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Chef de Guilde des HS
Drusilla


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Guilde : [HS]
Date d'inscription : 13/12/2007

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:17

MOUHAHAHAHAHA la chef d'alliance est la pire des personnes que tu pourras rencontrer MOUHAHAHAHHA

Non mais n'aie pas peur au fond je suis gentille Mad

Puis suis pas une geek dabord !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildehwt.centerblog.net/
Voltis Venim
El Cremator
Voltis Venim


Nombre de messages : 18
Guilde : HWT
Date d'inscription : 25/11/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:22

De toute façon si t'es méchante j'te crame! affraid

*note pour lui même* C'est pas une geek, c'est une no-life complètement tarée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Chef de Guilde des HS
Drusilla


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Guilde : [HS]
Date d'inscription : 13/12/2007

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:28

meuh non, moi c'est Titi la plus gentille de GuildWars <3

Menfin bon, je vais arreter de flooder sur ton topic par ce que la ca commence a faire XD

Enfin si tu as besoin d'aide n'hesite pas a demander cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guildehwt.centerblog.net/
Seb
Terreur des Marécailleux
Seb


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Sarthe
Guilde : HS
Date d'inscription : 18/11/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:19

Je vais pas te dire bienvenue vu que t'esarrive un jour avant moi.

Sinon faut dire que je réussi pas mal de coop grâce à toi, mais bon tu est quand même infiniment plus faible que moi, ceci étant même un euphémisme ...

Pis c'est bien beau de ce moquer avec les marécailleux, mais mourir au lvl 20 contre des squelettes lvl 15 ( à peine ) c'est plus que risible ...

Bon entraîne toi pour atteindre ma magnificience parce que là il y a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Voltis Venim
El Cremator
Voltis Venim


Nombre de messages : 18
Guilde : HWT
Date d'inscription : 25/11/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:08

On va bien rigoler à la prochaine coop quand y'aura 10 ennemis sur nous et que je dirai aux mercenaires de te laisser te battre tout seul, histoire que tu puisses me montrer ta grandeur Razz


Dernière édition par Voltis Venim le Jeu 27 Nov - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku
Mangeuse de Lit
Ryoku


Nombre de messages : 38
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:37

Ah bah t'es finalement passé par la toi :p
Cherche pas, y a peu de filles, mais on est de bonnes geek XD
( j'ai hate de voir votre magnificence quand je vais vous botter les fesses ouais :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Hasmter Lapsus
Tita


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Paris
Guilde : HS
Date d'inscription : 13/10/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:04

Voltis Venim a écrit:
On va bien rigoler à la prochaine coop quand y'aura 10 ennemis sur nous et que je dirai aux mercenaires de te laisse te battre tout seul, histoire que tu puisses me montrer ta grandeur Razz

en El terre je te les tank easy :p

Sinon , je suis pas là un sori et vous flooder comem des porc ? A MORT !( Solene adoré ? tu viens on va flooder xDDD heu non pas toi Xav ahhhhhhhhhhhhhhh )
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:46

Bienvenue dans notre terrier.

T'inquiete Tita j'ai d'autres moyens de vous stopper, owow.

Tracy c'est un défi ?

En tout cas, si vous avez besoin de cramer quelque chose, pensez a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Ryoku
Mangeuse de Lit
Ryoku


Nombre de messages : 38
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:55

Trop la flemme pour un défi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Hasmter Lapsus
Tita


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Paris
Guilde : HS
Date d'inscription : 13/10/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:10

Ryoku a écrit:
Trop la flemme pour un défi XD


Moi j'ai plein d'idée de defie ....
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:04

Pff, bandes de vils...

Tu sera quand meme ma victime un jour.

Vous serez tous mes victimes, hhaaaahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Angel Senel
hamster ménagère
Angel Senel


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Lille
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:10

D'abord, je ne suis pas geek, ensuite, Tita, je ne suis pas ta "Solène adorée" :p et j'ai arrété le flood (bon ok c'est pas vrai...)

Ceci mis à part, bienvenue à Voltis!

Moi aussi je serai ta victime Xa? Rolling Eyes (bon en fait je suis peut etre sa première victime...je me rend pas bien compte...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voltis Venim
El Cremator
Voltis Venim


Nombre de messages : 18
Guilde : HWT
Date d'inscription : 25/11/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:23

Alors comme ça on flood sur mon topic de présentation?! J'VOUS CRAME TOUUUUS!

*Quelques fontaines de lave plus tard*

"on est des bonnes geek" Mwarf, dois-je comprendre que tu es de sexe féminin? (perso je te conseillerais plutôt la réponse négative, le risque de harcèlement était assez fort dans l'autre cas, et ne parlons pas du risque du vio...de la séduction pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Hasmter Lapsus
Tita


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Paris
Guilde : HS
Date d'inscription : 13/10/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:52

Pas touche a Ryoku non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku
Mangeuse de Lit
Ryoku


Nombre de messages : 38
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:45

On va dire que je suis androgyne alors =x
et j'en connais un qui risque de pas être d'accord pour le vio... la séduction pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Voltis Venim
El Cremator
Voltis Venim


Nombre de messages : 18
Guilde : HWT
Date d'inscription : 25/11/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:40

Ryoku a écrit:
On va dire que je suis androgyne alors =x
et j'en connais un qui risque de pas être d'accord pour le vio... la séduction pardon :p

MAIS J'SUIS UN FOU MOI! J'LE CRAME C'LUI QU'EST PAS D'ACCORD!
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Ancien
Emia


Nombre de messages : 73
Guilde : HS
Date d'inscription : 14/12/2007

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:15

bah d'un autre coté ... (tiens salut \o/ premiere appartition sur ce topic tadadada!) je suis pas sure qu'il soit d'accord... Et puis voila quoi :/ Mais qu'est ce que jsuis venu foutre sur ce topic moi... Neutral
Ps: Tita jai retrouvé mack \o/ mack cramé
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku
Mangeuse de Lit
Ryoku


Nombre de messages : 38
Guilde : HWT
Date d'inscription : 15/12/2007

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:10

"je suis pas surE qu'il soit d'accord..." =x t'es une fille ju ? :p tu devrais faire gaffe, ce cher pyromane a des tendances bizarres... :p
meuuh nan :p c'est le maitre de guilde que tu veux cramer alors =x
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Hasmter Lapsus
Tita


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Paris
Guilde : HS
Date d'inscription : 13/10/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:31

Deja on va demander au pyroman de lacher les maj -_-

Aprés le dragueur ici c'est moi ! ( hein ma juju d'amour ? )
Revenir en haut Aller en bas
Simawiln Ruhnéa
Hamster en peignoir
Simawiln Ruhnéa


Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : HWT
Date d'inscription : 01/12/2007

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:00

Non ju est androgyne aussi. A moins qu'il soit asséxué...

Enfin peut importe.

Je suis vraiment désolé que ta présentation soit pris de flood. Ca te dérange pas ? Si tu veux je peux effacer les messages.


Nan je déc, j'vais plutot laisser mourir tes flammes dans l'innondation de ton topic, hahahaa...



Par contre je supprimerai tout liens vers des vidéos d'agression sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwt2.forums-actifs.com
Voltis Venim
El Cremator
Voltis Venim


Nombre de messages : 18
Guilde : HWT
Date d'inscription : 25/11/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:11

Tita a écrit:
Deja on va demander au pyroman de lacher les maj -_-

L'usage des majuscules, c'est pour signaler que je crie. Or, quand je les utilise, c'est pour crier, justement.

Et je vais le dire une fois, juste une fois, parce que je suis pas sur que tout le monde assimile bien mes propos:
L'histoire du feu, le mec prétentieux, sur de lui et complètement lourd, c'est une sorte de jeu, vous pouvez prendre ça limite comme du roleplay..ça n'en est pas bien sur, parce que j'ai pu découvrir que c'était franchement pas développé dans Guild Wars, enfin ça ne m'étonnes guère. N'allez pas penser que je suis énervé quand je crie que je vais tout cramer, c'est juste que ça m'amuse (il en faut..peuuu pour être heureux tralalalala).

Voila, c'était ma petite parenthèse sérieuse, j'en referais pas, après tout c'est un jeu et je préfère dire des conneries à longueur de temps. Il faut retenir que j'utilise beaucoup de second degré, d'ironie et de sarcasme et que je n'aime pas le préciser forcément par un "^^" ou un "j'déconne", ce qu'il faut malheureusement faire avec les personnes qui ne comprennent pas trop bien beaucoup trop plus la littéraire, si vous voyions ça que j'veux dire. Ne prenez pas mes propos au sérieux.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Terreur des Marécailleux
Seb


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Sarthe
Guilde : HS
Date d'inscription : 18/11/2008

Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:27

Sa tombe bien je t'ai jamais pris au sérieux, non sérieux te prendre toi au sérieux, hahaha je ris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crameur contre crameur Empty
MessageSujet: Re: Crameur contre crameur   Crameur contre crameur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crameur contre crameur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hamsters Guerriers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser